Quand les autruches se réveillent

Incroyable! Les membres du Parti des autruches qui dirigent WOIPPY viennent de découvrir qu'ils peuvent perdre les élections. Alors, ils sortent leur tête du sable municipal et de leur confort, bousculé par une échéance républicaine. La peur de perdre leurs privilèges les oblige à travailler... un peu. Juste un peu. Mais c'est déjà pas mal, par rapport à rien.

Les élus de WOIPPY viennent de se réveiller d'une longue léthargie qui aura duré plusieurs années.

Longtemps, nous nous sommes interrogés pour savoir s'il y avait des élus responsables et désintéressés qui dirigent cette ville ?

Il aura fallu 24 ans et 10 mois aux élus de WOIPPY (ils sont là depuis 1977), c'est-à-dire deux mois avant les prochaines élections municipales, pour qu'ils comprennent, sur pression de leurs concurrents, notamment de René Leucart, que la police municipale est un service public qui travaille 24h sur 24. BRAVO !

OUI ! Deux mois avant les élections, ils décident d'instaurer une permanence de nuit parce que le candidat René LEUCART a posé une question pertinente dans une interview.

Il est préoccupant que des élus fassent leur travail uniquement à l'approche d'une échéance électorale par crainte de perdre leur poste.

Pensent-ils vraiment que les électeurs de WOIPPY sont dupes ?

René LEUCART
"WOIPPY POUR TOUS"