WOIPPY DEMAIN

Le ton juste et la modération des propos sont les choi que j'ai retenus pour cette campagne

Déferlement de tracts défigurant une nouvelle fois notre commune, excès en tous genres auront caractérisé cette campagne dans sa première phase.

Décidément rien n'aura été épargné à nos concitoyens. La fonction de Maire que j'exerce ne peut s'accommoder de tels excès.

J'ai choisi délibérément la modération dans mes propos pour dire à l'ensemble de la population que notre ville a besoin de trouver des solutions réfléchies aux problèmes qu'elle rencontre en évitant les outrances, le verbiage et les promesses inconsidérées. Si une campagne électorale est le moment privilégié entre les élus et les citoyens pour que s'instaure un véritable débat démocratique, force est de constater et je le regrette, qu'il aura été rendu très difficile par le dénigrement systématique et la caricature des questions de sécurité, sans que d'ailleurs de véritables solutions réalistes n'aient été proposées par mes opposants.

Je veux continuer à jouer un rôle éminent dans la conduite des affaires de notre commune, en dehors de toute polémique inutile, et continuer de m'appuyer sur l'intelligence collective et vos capacités créatrices.

Aborder les préoccupations de nos concitoyens avec la justesse de ton et le sens des responsabilités que cela requiert est une tâche autrement passionnante que la querelle partisane.

Je continuerai à agir dans cette direction avec votre soutien.

Jérome PRACHE