Parti Socialiste LA LETTRE DES SOCIALISTES
de WOIPPY
parti-socialiste-woippy.over-blog.com
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais

M. GROSDIDIER fait une nouvelle fois parler de lui au sein de l’hémicycle.

Notre député sarkosyste a écrit à Jacques Chirac pour lui demander de changer de premier ministre. Après la crise du CPE et en pleine affaire Clearstream (R.L. du 24 mai 2006) M. GROSDIDIER estime que Dominique de VILLEPIN n’est plus à même «d’engager des réformes dans la situation actuelle ». En effet il semble bien difficile de manier le gouvernail d’un bateau en péril lorsque l’on est soupçonné de trahison et de complots.

Mais ne nous trompons pas, cette manoeuvre n’est pas faite pour servir les intérêts des citoyens de notre circonscription.

Elle sert surtout les intérêts de M. SARKOSY qui n’osant pas réclamer lui-même la tête du premier ministre, envoie ses sbires le faire à sa place.

M. GROSDIDIER se prête visiblement volontiers à ce petit jeu mais il semble oublier la perquisition de la mairie par une quinzaine de gendarmes de la brigade financière suite à une suspicion de prise illégale d’intérêt et de détournement de fonds publics.(R.L. du 8 avril 2006) et (France 3 du Vendredi 7 avril 2006)

Notre député-maire ne souhaite donc pas que lui soient appliquées les sanctions qu’il réclame pour les autres...