Parti Socialiste LA LETTRE DES SOCIALISTES
de WOIPPY
parti-socialiste-woippy.over-blog.com
Le mot du secrétaire
Le secrétaire Pascal JOST
Le PS a franchi la barre des 200 000 adhérents et la section de WOIPPY grandit

Depuis le début de la campagne d’adhésion lancée par François HOLLANDE et Jack LANG, le nombre d’adhérents au parti socialiste n’a cessé de croître pour franchir récemment la barre des 200 000.

Notre section a elle aussi enregistré de nombreuses nouvelles adhésions de Woippyciennes et de Woippyciens décidés à faire barrage à la politique menée par M. GROSDIDIER et son maître M. SARKOSY.

Si comme eux vous voulez participer au projet socialiste, rejoignez nous, venez imaginer avec nous la société que nous souhaitons construire, venez défendre avec nous les valeurs qui fondent notre action.

Nous devons nous rassembler maintenant pour être prêts à défendre nos idées aux prochaines élections de 2007 et 2008. www.parti-socialiste.fr

Les socialistes de la circonscription de Metz 1 ont choisi Gérard TERRIER pour défendre leurs valeurs lors des législatives de 2007.

Gérard TERRIER est maire de Maizières et conseiller général. Il a déjà rempli la mission de député lors du précédent mandat et ses amis comme ses adversaires ont reconnu la qualité de son travail.

Il a battu M. GROSDIDIER en 1995 à Maizières où celui-ci briguait la mairie. Il a remporté les législatives de 1997 qui l'opposaient encore à M. GROSDIDIER et il a, écrasé son suppléant JC MAHLER avec près de 60% des suffrages aux cantonales de 2004. Ainsi les espoirs des démocrates et des humanistes, mais aussi les attentes de celles et ceux qui veulent une société plus juste au service de tous seront portés avec la détermination dont Gérard TERRIER a toujours su faire preuve. C'est dans cet objectif que nous vous appelons à vous mobiliser autour de notre candidat.

Nous comptons sur vous.

Pascal JOST
Secrétaire du Parti Socialiste de Woippy