Mesquinerie contre les adjoints :

Quant aux adjoints si critiqués, ils sont présents tous les jours, alors que certains de leurs prédécesseurs ne passaient qu'occasionnellement en mairie, laissant les fonctionnaires sans directive et la population sans interlocuteur.

Contrairement aux accusations du PS, aucun adjoint n'est logé gratuitement par la commune, ni déménagé, ni véhiculé en dehors des déplacements de service. En revanche, l'ancienne municipalité PS a logé illégalement et indûment des « amis » aux frais des contribuables de Woippy ! Un ancien maire PS et d'anciens adjoints ont fait embaucher les membres de leur famille... Parlons aussi d'un ancien adjoint PS, par ailleurs président d'une association financée quasi-exclusivement par la ville, qui touchait en toute illégalité un remboursement forfaitaire de frais (alors qu'il habite à deux pas du siège de l'association) avec même un 13ème mois de frais !!!

Quant à l'augmentation des inaugurations, elle n'est que le résultat de l'augmentation des actions et des réalisations qui -il est vrai- ont fortement augmenté depuis un an !