Prenons date pour l'avenir...

II y a un an la gauche désunie, perdait les élections municipales à Woippy.

Les leçons, utiles, ont été tirées. Aujourd'hui, le temps est venu de se tourner vers l'avenir et de préparer ensemble l'alternance pour demain.

L'équipe actuelle ne pourra faire illusion bien longtemps, tant les choix retenus apparaissent pour ce qu'ils sont en définitive, hasardeux, aux coûts aussi démesurés qu'inutiles pour le contribuable.

Toutes celles et ceux qui aspirent à une autre politique pour notre ville et je les sais nombreux, celles et ceux qui ne se reconnaissent pas dans la seule ambition du maire actuel doivent pouvoir se rassembler et travailler ensemble à bâtir la ville de demain.

Mettons à profit le temps qui nous est donné pour ouvrir au nécessaire dialogue et construire ainsi un projet réaliste, équilibré et ambitieux pour Woippy, loin de tout amateurisme, avec la participation du plus grand nombre.

Le passage de M. GROSDIDIER à Woippy ne devra être au final qu'une simple parenthèse.

Faisons en sorte, ensemble, qu'il en soit ainsi !

Je vous invite à nous rejoindre, à mobiliser nos intelligences et nos énergies pour préparer une véritable alternance pour notre commune.

C'est le projet clair et résolu que vous propose les socialistes de Woippy dans la volonté de se rassembler autour des idées de modernité et de solidarité.

Je sais pouvoir compter sur vous.

Gilles BOUFFIN