Je m'engage et je tiens parole !

J'ai une conviction profonde : La volonté peut déplacer les montagnes. Il n'y a pas de fatalité, ni du chômage, ni de l'injustice, ni de la délinquance.

Nos dirigeants se sont souvent caché la réalité par idéologie ou par crainte. Ainsi la situation des plus modestes s'est dégradée. Le mécontentement s'est développé. Les extrémismes ont prospéré.

Je regarde toujours les réalités en face. Je cherche les solutions me qui me paraissent les plus justes, et je les mets en oeuvre en dépit des obstacles.

Dans ce document, je vous résume nos engagements pour la France et mes engagements pour la circonscription.

Je veillerai au respect des promesses par la majorité présidentielle. En ce qui me concerne, j'ai toujours su tenir les miennes. Les habitants de Woippy peuvent en témoigner. En un an, la desserte de la ville par les TCRM est assurée. Surtout, la Police Municipale a été triplée, formée, équipée et installée à St-Eloy, au cœur de la zone de non-droit ...

Ce respect des engagements, je le rappellerai si nécessaire à nos dirigeants. Je l'exigerai, même si le changement demande du courage. Vous pouvez compter sur moi.

François Grosdidier
Maire de Woippy