Woippy Info : Une autre lecture de l'actualité... (Semaine du 30 septembre 2013 au 7 octobre 2013)
Communique de presse non paru dans le journal : Le pigeon voyageur de Woippy
Laurence Burg, conseillère municipale de Woippy réagit à l’annonce du Maire de Woippy concernant les élections municipales à Metz (RL du 24/09/2013).

L’actuel sénateur-maire de Woippy jette le masque en annonçant qu’il n’exclut pas de se présenter aux municipales à Metz. Ce retournement de situation confirme qu’il s’est servi de Woippy comme d’un tremplin. Après avoir endetté la ville de Woippy jusqu’aux limites de la faillite, après avoir exproprié de nombreuses familles Woippyciennes pour des opérations immobilières spéculatives, après avoir bétonné à outrance les espaces disponibles en liaison avec ses amis promoteurs, il veut maintenant s’en aller et laisser les Woippyciens se débrouiller avec le bilan catastrophique de ses douze ans de gestion.

Hier il disait qu’il pensait à Woippy en se rasant, aujourd’hui il pense à Metz ! En fait, il se moque aussi bien de Metz que de Woippy. Préoccupé par son seul intérêt personnel, il va là où la soupe est bonne. En tout cas, s’il s’en va de Woippy, nous ne le regretterons pas et en tout état de cause, les nombreuses casseroles et procédures judiciaires qu’il traîne derrière lui finiront bien par le rattraper.
Source  Mèl Réagir à cet article Imprimer cet article Envoyer cet article
 
 Index des ActualitésSuivant
Dernière mise à jour : Mardi 1 octobre 2013 07h58