Woippy Info : Une autre lecture de l'actualité... (Semaine du 28 février 2011 au 7 mars 2011)
MEGALO-MANIPULATEUR ? : François Grosdidier, dans son premier tract, montre son vrai visage.
Dès la première page le ton est donné : "les mandats électifs ne sont pour moi ni des titres ni des rentes, mais des leviers pour agir". Belle phrase ! Mais qui est un gros mensonge. En voici la preuve.

En se présentant au Conseil Général alors qu'il est déjà Député Maire de Woippy, la loi l'oblige en cas de succès à abandonner, soit la Mairie de Woippy, soit la députation. Donc il va trahir tous les électeurs qui aux demières élections ont voté Grosdidier. Aujourd'hui il a l'audace de leur demander de lui faire confiance ! C'est honteux !

Mais il va encore plus loin dans la tromperie. En effet, devant des dizaines de personnes, dont de nombreux élus, il a affirmé qu'en septembre prochain il se présente aux sénatoriales. Donc la loi l'obligera à abandonner, pour les mêmes raisons de cumul, le poste de Conseiller Général pour lequel il demande aujourd'hui la confiance des électeurs !!! Il ne restera donc Conseiller Général au mieux que 6 mois ! C'est tromper les électeurs et donc les insulter que d'oser prétendre qu'il va les défendre au Conseil Général !

Rien que pour cela, il a été désavoué par la classe politique et c'est la raison pour laquelle même son parti en Moselle a refusé de lui donner son Investiture, c'est-à­-dire sa confiance. De même, toute la majorité départementale unie a dénoncé cette aventure honteuse qu'est sa candidature.

Electrices, électeurs, vous devez savoir que toutes les informations contenues dans ce tract sont exactes.

Il peut prendre des poses sur une jolie photo, il est un homme seul. Il ne connaît rien aux dossiers du Conseil Général qu'il découvre brutalement. D'ailleurs si pour lui le Conseil Général était si important, pourquoi ne s'est il pas présenté avant ?
Ses méthodes sont unanimement rejetées par tous les élus de la majorité départementale, et il est la risée de l'opposition ! Pour toutes ces raisons, bien qu'il se considère comme le "sauveur du département", il ne pourrait rien faire pour vous à Woippy et dans le canton car personne au Conseil Général ne lui fera jamais confiance après cette succession de trahisons. En fait, il n'est que mégalomane.

Pour conclure provisoirement, voici un extrait d'une lettre qu'a reçu le Député Maire de Woippy : "... enfin tu es Député Maire, si tu étais élu Conseiller Général, quel mandat abandonnerais-tu, à moins que ton agitation ne soit guidée par la certitude de perdre ton mandat de député en 2012". Lettre écrite par un collègue de François Grosdidier, et homme politique important de la Moselle !!!

Electrices, électeurs, votre vote est important et précieux, il ne faut le confier qu'à quelqu'un qui mérite votre confiance.

Jean-Claude Théobald
Vice Président du Conseil Généralde la Moselle
Maire de Moulins-lès-Metz

Elections cantonales 20 mars 2011
Source  Mèl Réagir à cet article Imprimer cet article Envoyer cet article
 
Monsieur GROSDIDIER, dites-nous la vérité sur votre invraisemblable candidature au conseil général !
En vous présentant à une élection pour un troisième mandat électif, la loi vous oblige à en abandonner un, vous avez donc décidé d'abandonner la Mairie de Woippy ? Car vous resterez député, n'est-ce-pas?

Vous avez dit que vous voulez vous présenter (encore !!!) aux élections sénatoriales en septembre prochain. A nouveau, la loi vous obligera (si par malheur vous aviez été élu conseiller général) à quitter après 6 mois ce même conseil général !!!
C'est inadmissible !

Monsieur GROSDIDIER, vous prenez les électeurs du canton pour un simple marchepied au service de vos ambitions personnelles. Nous sommes bien loin des intérêts du canton et des problèmes quotidiens de ses habitants.

Confiance?

Electeurs ! Comment pouvez-vous faire confiance à un homme qui se sert de votre voix pour monter une hallucinante machination uniquement afin de pouvoir continuer à vivre de la politique?

Confiance?

Comment pouvez-vous croire un homme qui va abandonner sa Mairie et son Canton, alors que pendant toute la campagne qui va venir, il vous aura présenté un programme pour ce même canton et que la main sur le cœur, il vous jurera que c'est pour votre bien qu'il se présente !

Confiance?

Savez-vous que même (surtout) ses anciens alliés politiques ne font plus confiance à François GROSDIDIER. Le groupe Majorité du conseil général et son Président sont scandalisés par son attitude vis-à-vis de l'électeur et parce qu'il ne respecte pas des engagements dont il s'est toujours servi pour se faire élire.

L'UMP, son parti a refusé pour les mêmes raisons de lui accorder son investiture en Moselle. Bien sûr, comme toujours il va jouer sur les mots "je n'ai pas demandé l'investiture, je suis un homme libre" !!! En fait, il n'a pas demandé l'investiture car ici, en Moselle, son parti lui a dit clairement qu'il ne la lui donnera pas. Lorsqu'il dit "je suis un homme libre" il faut que vous compreniez, je suis un homme seul !

Un dernier point qui montre comment il conçoit la politique. "J'irai dans cette élection comme un bulldozer" clame haut et fort François GROSDIDIER. Cela signifie qu'il ne respectera rien ni personne et que sa campagne sera faite de coups bas, de mensonges et de démagogie. Vous verrez que les faits dans quelques jours nous donneront hélas raison.

Electeurs, il vous reste à juger et à choisir à qui vous pouvez faire confiance !!!

Horizon 2014
Source  Mèl Réagir à cet article Imprimer cet article Envoyer cet article
 
 Index des ActualitésSuivant
Dernière mise à jour : Samedi 5 mars 2011 11h12