Woippy Info : Une autre lecture de l'actualité... (Semaine du 21 mai 2007 au 28 mai 2007)
DOIT-ON REDONNER UN MANDAT DE DEPUTE A UN MAIRE CUMULARD ?
François GROSDIDIER

• Un maire qui a promis d’être au service et toujours à l’écoute des ses administrés ! Essayez aujourd’hui d’avoir un rendez avec ?

• Un vice président chargé des finances de la CA2M, qui a bradé la FIM, refuse un transport en commun écologique et s’allie à son ennemie d’hier dans l’espoir de le remplacer à la présidence demain !

• Un patron départemental de l’UMP, clone local du président de son parti, qui rêve d’un poste de ministre suite à son élection à la présidence de la République.

• Un député qui se contente du travail des autres, qui se présente aujourd’hui pour un troisième mandat de député, mais pour quoi y faire à l’Assemblé Nationale ?

Le seul compte rendu de mandat qu’il ai diffusé durant la législature passée, est le tract qu’il diffuse avec comme titre « le courage de dire et de faire » « un député qui travaille pour tous » !

Il devrait écrire la réalité ! Sur les 55 propositions de loi inscrites sur ce document ! Pour 52 d’entre elles, il n’a fait que d’en soutenir les auteurs. Sur les 3 qu’il a proposé, seul une a recueilli le soutien de 100 députés de son groupe (Ppl n°2957) pour les Ppl n° 3215 et 3216, il a été seul à les présenter. Aucun de ses collègues ne l’a suivi, même les plus libéraux de son mouvement, car il remettait en cause la loi sur la laïcité de 1905 en voulant inclure l’islam dans le concorda et permettre aux communes de construire des lieux de culte.

Pour la petite histoire, depuis de concorda des églises ont été construite, exemple : celle de Ste Thérèse, en face du CHR de Bon secours, celle-ci l’a été sur les deniers du culte et non avec des fonds public ou municipale.

Comment voulez-vous qu’un tel personnage puisse honorer les promesses faites au habitants de Woippy en 2001 d’être proche de ses administrés !

Il les a trompés ! Son seul objectif était de se servir de Woippy comme tremplin pour récupérer en 2002 son siège de député perdu en 1997. Encore heureux qu’il est été battu aux dernières élections régionales


DOIT-ON REDONNER UN MANDAT DE DEPUTE A UN MAIRE CUMULARD ?

Doit-on laisser les pleins pouvoirs économiques, financiers, politiques, médiatique etc. au Président de la République dont le maire de Woippy et le clone qui endette la ville, malgré ce qu’il prétend ?

* Dite NON en votant pour un candidat émanant du désir d’avenir dont la candidate a recueilli la confiance de 47 % des Français !

* Dite NON à un candidat dont son leader a recueilli pour être élu plus, de 70 % de l’électorat de Le Pen , candidat qui prônait une droite à droite, courageuse et qui fait le contraire de ce qu’il a dit une fois élu en proposant des postes de ministre à des personnes qui, la veille encore, le dénigrer et cela de peur de n’avoir les pleins pouvoir a l’assemblée et de tromper une fois de plus son électorat !

* Dite OUI, en apportant votre suffrage sur le candidat de la gauche qui agit, sur un gauche qui nous protégera de ce ultra pouvoir et du grand capital que représente le député maire de Woippy sortant !

* Dite OUI, en votant pour la gauche, de façon que François Grosdidier sorte de cette assemblée et pour que celle-ci devienne un contre pouvoir à celui de l’argent, du grand patronat et des plus riches qui perte le yacht et dont le 1er geste une fois élu est de manger au Fouquet’s avec ses amis les plus riches et chanteur exilé pour ne plus payer d’impôts !

lagauchedenbas@aol.com
Source  Mèl Réagir à cet article Imprimer cet article Envoyer cet article
 
 Index des ActualitésSuivant
Dernière mise à jour : Lundi 4 juin 2007 00h00